FO ne boycottera pas le CA de la CGSS

Le 24 juin 2015
Share Button

Le Conseil d’administration de la CGSS doit se réunir prochainement pour évoquer un certain nombre de sujets dont très certainement celui des recrutements qui pose problème actuellement et surtout mécontente l’ensemble du personnel de la caisse.

Une intersyndicale s’est créée rassemblant l’ensemble des organisations syndicales pour exiger l’arrêt de la politique salariale désastreuse pratiquée actuellement par la direction, de la dégradation des conditions de travail,du démantèlement du service public avec la fermeture des sites extérieurs.

Le personnel exige une politique de recrutement plus en adéquation avec les besoins de l’institution et surtout un recrutement local qui tient compte des compétences permettant ainsi une évolution du personnel vers des postes à responsabilités.

Ces revendications sont totalement partagées par Force Ouvrière qui ,par l’intermédiaire de ses administrateurs, a interpellé le directeur de la Cgss et les réponses de ce dernier sont très attendues . D’où notre décision de participer à la prochaine réunion du CA contrairement à l’appel du boycott lancé par l’intersyndicale. Ne pas participer à ce CA serait un non sens car pour avoir des réponses , encore faut-il être présent.

Read previous post:
L’INSEE déclare que le chômage baisse , le préfet nuance

Réunion à la préfecture du Service public de l’emploi régional pour la présentation de la dernière étude de l’INSEE sur le...

Close