1er Mai 2015 Revendicatif et solidaire

Le 29 avril 2015
Share Button

 

 

Le 1er mai prochain FORCE OUVRIERE participera au défilé unitaire avec d’autres organisations syndicales qui rejettent la politique d’austérité et antisociale dont les conséquences se traduisent par chômage , licenciement, travail du dimanche , travail de nuit, détricotage du code du travail, casse du service public etc.…..

La mobilisation du 9 avril dernier est un encouragement à la revendication car elle signifie que les salariés, les retraités et les privés d’emploi confirment leur refus de payer la facture d’une crise économique dont ils ne sont pas responsables.

Le 1er mai aura une signification particulière notamment pour FORCE OUVRIERE car au delà de cette journée internationale de solidarité et de revendications , il s’agit pour le monde du travail de porter haut et fort son exigence d’une revalorisation des salaires , des pensions et des minimas sociaux.

Aussi, dans ce contexte, FORCE OUVRIERE appelle l’ensemble des salariés, retraités et chômeurs à se mobiliser en masse pour faire de ce 1er mai 2015, une grande journée de mobilisation, de lutte et de revendications.

Manifestation au petit marché à St Denis à partir de 9 h

 

 

Read previous post:
Ils veulent être affectés ici

https://youtu.be/WNLIWBtJvnA Le SnetaaFO Réunion rappelle sa revendication pour les enseignants stagiaires d'exercer à la Réunion. Lors d'un point presse, les...

Close